Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la gauloise
Archives
Le blog de la gauloise
30 août 2006

En côte 2/2

                                                             IMGP2040

Je vous souhaite le bonjour avec une tasse à café à la main .

Aujourd'hui , les vérandistes ( est ce le  terme exact ??? )doivent  finir leur travail .

Vont ils arriver comme d'habitude vers 10 H30 ? Moi je suis prête et pour patienter je tricote . Et OUI , je m'y suis mise hier .

J'ai commencé une petite écharpe toute simple en côte 2/2   .

IMGP2070  d'un beau rouge framboise bien mûre IMGP2071  .

J'ai 4 pelotes à tricoter  , alors je vous laisse .

PS : un petit bonjour au Marocaine et au Monégasque ,au suisse !

Publicité
Commentaires
Le blog de la gauloise
Publicité
Publicité